Vous pouvez me contacter à cette adresse : pierregabriele@mac.com


Mes premières photos sur circuits ont été le plus souvent réalisées grâce à l’amabilité et à la gentillesse des commissaires de pistes. Qu’ils en soient ici remerciés… et plus particulièrement Claude Loison qui m’a autorisé mes premières photos et les suivantes sur le circuit du Mans, même si la maréchaussée n’était pas d’accord !
Ce qui m’a permis de me créer un press-book qui m’a ouvert d’autres portes…
Remerciements également à Philippe Bochet qui depuis plus de 25 ans m’a toujours prêté des machines, ce qui explique la dominante Honda dans les essais…
Merci à Marc Longo, qui a prouvé que la solidarité motarde est toujours vive, même en panne au bord du Web.
Merci également à tous ceux qui ont supporté ma quasi-maniaquerie à faire les choses, j’ai dû paraître excessif dans mes choix de matériel ou de résultats. Je regrette simplement d’avoir perdu le fil avec de nombreux amis, le travail et la distance (perdu au fond des Pyrénées) n’aident pas. Le temps n’use pas les amitiés, ils peuvent reprendre contact quand ils veulent, le dernier qui vient de le faire vient de battre le record, 40 années sans nouvelles. Salut Jean G.

J’avais promis (depuis plusieurs années, ce site étant né courant 96) de fournir quelques anecdotes aux p’tits jeunes qui débutent, et aux vieux pour qu’ils se souviennent, et bien c’est fait ! rendez-vous sur la partie anecdotes.

N'hésitez pas à m'écrire, et à bientôt.

Pierre GABRIELE
1 Chemin Brana
64290 LASSEUBE
FRANCE

Portable : (33) 06 42 16 83 19

Mention légale, mon hébergeur et routeur de mon nom de Domaine :

Agence des Médias Numérique
AMEN
12-14 Rond Point Des Champs Élysées – 75008 Paris
0892 55 66 77


Je suis, comme d'autres de mes collègues, plutôt chatouilleux sur le respect de la propriété, le droit d'auteur. Comme eux je trouve régulièrement des images qui sont prises sur mon site et utilisées sans mon consentement, débarrassées de leur ©, voire attribuées à d'autres...
Il faut savoir que le droit d'auteur est appliqué d'office, une image libérée des droits d'auteur est signalée explicitement comme telle, et nécessitera un accord écrit de l'auteur. Une image sans aucune mention est "obligatoirement" protégée par les droits d'auteur.
Par nos photos, nous témoignons (à nos frais...) de cette passion qui nous motive, nous les mettons en ligne pour que le plus grand nombre en profite, ne tarissons pas les sources.
Et si vous avez un bon copain qui peut me permettre d'accéder à la piste lors d'un Grand Prix, n'hésitez pas à me le faire connaître, mon Nikon actuel ne connaît pas les nouvelles vedettes de GP...

Et pour terminer sur un sourire, sur le site du "Cheval de Fer", il m'est attribué la photo de Bernard Fau dans son jardin (sens propre du terme...), et bien non elle n'est pas de moi. Parce que faire une photo floue d'un pilote alors qu'il est à l'arrêt et à pied, c'est un signe de vieillissement prématuré !


Au 31 décembre 2004, et pour cette seule année, vous avez été 91 641 à me rendre visite, merci !
Et merci aux 145 720 qui ont cliqué sur mon adresse en 2005...
Pour 2006 et suivantes, pas de statistiques, quelques problèmes d'hébergement et de déménagement de site....
Mais à quoi bon des chiffres, dès l'instant où les visiteurs sont heureux d'être passés sur mes pages, c'est ma meilleure statistique.